• Chapitre 8 - Eden - Nouvelle Communication

    Pour une lecture plus aisée avec le respect de ma typographie, j'ai choisi de vous partager ce récit via des fichiers pdf. 

    Vous pouvez lire le texte brut sur Wattpad. Mais la mise en page est (à mon sens) plus sympathique via ce format pdf

    Télécharger « Chapitre 8 - Eden - Nouvelle communication.pdf »

     

     Nota2 : les phrases en italique représente la conscience et l’inconscience volontaire du personnage. Genre : le petit ange et le petit démon qui se chamaillent sur les épaules de leur propriétaire.

     

    N'hésitez pas à me contacter en cas de difficultés pour lire ce fichier. 

    Et bien sûr j'attend vos avis en commentaires sur mon blog ou ma page FB ou messages privés sur FB.

    Bonne lecture et bonne soirée

    Kaya

    « Chapitre 7 - Nicolas - Ne pas céder face au rejetChapitre 9 - Nicolas - Continuer le contact à tout prix »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :