• Coup de foudre et quiproquos de Tamara Balliana

    Coup de foudre et quiproquos de Tamara Balliana

    Coup de foudre et quiproquos de Tamara Balliana

    L’histoire :

    À la mort de sa tante adorée, Amy décide de reprendre son café « Chez Josy », situé en plein cœur de Boston. Trois ans plus tard, le bilan est mitigé : si Amy est épanouie dans son travail, il accapare toute son énergie et sa vie personnelle en souffre. Bien décidée à ce qu’elle ne reste pas célibataire à la veille de ses 30 ans, sa mère lui présente le lieutenant Tom McGarrett, de la police de Boston, lors d’un dîner de famille…

    Leurs chemins ne tardent pas à se recroiser car, dès le lendemain, Amy est victime d’un braquage. Et comme si cela ne suffisait pas, son employée Amber disparaît mystérieusement. Amy décide alors de prendre les choses en main et de mener sa propre enquête, qui la mène dans les milieux troubles de Boston et dans l’entourage du séduisant mais dangereux chef de gang Cole.

    Entre le gendre idéal et le bad boy, son cœur balance… Qui Amy choisira-t-elle ? Réussira-t-elle à retrouver Amber et les responsables du braquage ?

     

    Mon avis :

    Je découvre cette auteure avec plaisir. Le rythme de ce roman est vraiment entrainant. L’histoire est parsemée d’incertitudes, de rebondissements, de petits moments volés, de petits plaisirs inavouables. On est plongé dans la peau d’Amy et on s’y délecte. L’écrire rythmée et envoutante par sa fluidité rend ce roman difficile à lâcher. Pourquoi faut-il dormir et bosser ? Commencez ce livre un jour où vous pourrez ne pas devoir le laisser de côté ! Ce roman est agrémenté d’intrigues et de quiproquos qui donnent le vertige. Vertige de l’amour… J’ai, jusqu’au bout, eu un doute sur la fin de cette histoire. Quel choix entre Cole et Tom, fera Amy ? Comment va-t-elle s’en sortir ?

    Un vrai coup de cœur. Cette année 2018 commence vraiment bien côté lecture.

    Ce livre semble le premier d’une trilogie. J’ai bien hâte de découvrir la suite des histoires.

    Commentez que vous ayez aimé ou non. Partagez. Découvrez. 

    Bonne journée à tous

    Bises

    Kaya

    « Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi De Juliette Bonte Chapitre 4 - Eden - Chute brutale »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :