• Je ne pourrai jamais t'oublier de Lilly Sweet et Kaléna

    Je ne pourrai jamais t'oublier de Lilly Sweet et Kaléna  +

    Je ne pourrai jamais t'oublier de Lilly Sweet et Kaléna

     

    L’histoire :

    Pour chaque noël, il existe un miracle. Et si, cette année, le miracle, c’était eux…

     

    Rien ne préparait Abi à ce qui l’attendait : une fin d’année mouvementée, une cheville en vrac et une proposition inattendue. Comment refuser la demande particulière de l’homme qui la séduit en secret depuis deux ans ?

    Un voyage à l’autre bout du monde et accessoirement, passer pour sa petite amie. Il faudrait être folle pour ne pas accepter !

    Sloann ne sait plus comment se sortir d’une situation complexe. Pour l’harmonie de sa famille il va devoir leur mentir. Et son mensonge prend les traits de la magnifique Abi. Il n’en revient pas quand elle accepte de l’accompagner pour les fêtes de fin d’année et de jouer l’amoureuse éperdue que tout le monde attend.

    Un rôle de composition ? Peut-être pas, quand on voit l’alchimie évidente entre eux deux. Mais sont-ils prêts à vivre une véritable histoire d’amour ?

     

     

    Mon avis :

    Ce livre est une auto publication via Amazon. A priori, j’ai été échaudée de ce genre. Mais ces deux auteures ont une belle audience auprès des lectrices de tout âge, et elles le méritent. Ce livre est vraiment un beau roman.

    Pour commencer, il est rapide à lire (200 pages) et sans fautes. Oui, je sais j’insiste lourdement sur l’orthographe et la grammaire, mais pour moi c’est un vrai point bloquant en lecture. Et j’ai aussi lu des horreurs dans le domaine. Donc je tiens à le souligner d’emblée.

    Le livre est écrit à 4 mains, mais sincèrement je suis bien incapable de distinguer la patte de l’une ou l’autre des auteures. Le texte est fluide, un style très direct contenant beaucoup d’humour, juste et drôle.

    Pour moi, le baromètre qui me fait coter ce livre à 5 cœurs, c’est le panel d’émotions qu’il me procure et l’attraction à ne pas lâcher ma lecture. Certes le livre est court, tous les livres courts ne m’accroche pas ainsi. Je l’ai lu d’une traite. Et j’ai surtout rit et pleuré, tout autant que me morfondre d’inquiétude pour les personnages.

     

    Ce livre est fabuleux, intrigant, bouleversant. Une magnifique histoire d’amour. C’est pour ça que j’accorde un « + » à ma cotation pour le souligner comme un véritable coup de cœur.

     

    J'en profite pour vous souhaiter un bon 1er mai et tout le bonheur du monde.

    Je ne pourrai jamais t'oublier de Lilly Sweet et Kaléna

    Bises

    Kaya

     

    « Les gens heureux lisent et boivent du café de Agnès Martin-LugandChapitre 13 - Nicolas – Mon petit chat ou dauphin-colibri ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :