• LES DROITS IMPRESCRIPTIBLES DU LECTEUR

    Bonjour,

    Je n'ai pas lu ce livre que je viens de découvrir par un lecteur d'un groupe FB. Mais je vais l'ajouter à ma liste. Je veux juste partager  en l'instant ce résumé de ce livre "comme un roman" de Daniel PENNAC qui établit LES DROITS IMPRESCRIPTIBLES DU LECTEUR 

    1. Le droit de ne pas lire. 

    2. Le droit de sauter des pages. 

    3. Le droit de ne pas finir un livre. 

    4. Le droit de relire. 

    5. Le droit de lire n’importe quoi. 

    6. Le droit au bovarysme (maladie textuellement transmissible). 

    7. Le droit de lire n’importe où. 

    8. Le droit de grappiller. 

    9. Le droit de lire à haute voix. 

    10. Le droit de nous taire.

    C'est tellement bien dit <3

     

    Bonne lecture à tous

     

    « "Le Café Chat" de Daley Melissa"La bibliothèque des coeurs cabossés" de Katarina Bivald »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Memeuh
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 12:27

    Ahahah, j'aime beaucoup et je les garde pour les ressortir un jour à quelqu'un si on m'embête :D

    2
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 21:26

    mdrrrrrrrrrrrr tu as raison :p 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :