• Ma page Tipeee pour une lecture participative

    Bonjour, 

    Aujourd'hui j'ouvre une page liée à ce blog sur le site Tipeee : MA PAGE.

    Vous pourrez y lire la suite de mon roman court "L'écho du coeur" en réel avant première avant des mois. (je vais prochainement stopper la publication Wattpad). Ce site me permettra d'obtenir un minima de participation (un euros par mois ou plus si vous le souhaitez) et me donnera la possibilité d'investir plus de temps et régularité dans mon écriture. Vous y découvrirez mes chroniques en avant première et découvrirez des articles anecdotes et petits écrits en exclusivité. Tout vous est dit et expliqué sur le lien dans l'onglet "présentation".

    Je continuerai à publier mon roman Eden ici dès que j'arrive à trouver le temps de m'y replonger à fond. 

    J'ai plein d'autres projets de publication qui passeront par le biais de cette plateforme participative en primeur. 

    Le but n'est pas de gagner un pactole, mais simplement de me donner la possibilité de m'organiser en me dégageant un temps non négligeable et un équipement nécessaire à la réalisation de mon écriture dans de bonnes conditions de pratique (comme la maintenance de mon PC qui commence à peiner sous mes doigts trop actifs à écrire). 

    Les montants ne sont qu'indicatifs, les équivalences que j'ai mentionnés ne sont qu'illustration de ce qui me fait du bien pour écrire. Les contreparties seront uniquement mes publications ou romans non diffusés en public.

    En espérant que certains fidèles lecteurs seront interessés par de nouvelles publications différentes.

    Bonne soirée 

    Kaya

     

    « L'homme à l'amer de Olivier GuérardReste aussi longtemps que tu voudras de Mélanie Taquet »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :