• Meilleurs Voeux

    Bonjour

    Bonne et heureuse année à tous. Que tous vos souhaits se réalisent. Plein de lectures et de petits bonheurs à vous. 

    Meilleurs Voeux

     

    Avez-vous pris de bonnes résolutions pour 2018 ? 

    Personnellement je n'en prends plus depuis quelques années. Mais cette année j'en ai pris deux :

    1. profiter des petits bonheurs et surtout des concerts que je vais pouvoir faire. 
    2. écrire, écrire, écrire, écrire... sans limite

    Je m'excuse pour mon silence depuis 2 mois. J'ai été en panne complète de lecture. incapable de me concentrer sur aucun livre. Donc impossible de faire une chronique. ça revient doucement, bien que mes lectures se cantonnent principalement à des romances. Je vais essayer de refaire mes chroniques plus régulièrement de ce fait. 

    Par contre, après un petit passage à vide sur mon récit, j'ai continuer à écrire. En fait, j'écris beaucoup en RP (Role Player) depuis quelques mois et ça m'a aidé à poser mon cerveau, mes idées, mes envies d'écriture. ça me fait des poses dans mes récits. Je vous ferai sûrement un article sur les RP et ce qu'ils m'apportent.

    Mais surtout j'ai réécrit mes premiers chapitres publiés de mon récit "Eden ou un amour de haute voltige". Je vais continuer sur ma lancée et donc republiés ces chapitres corrigés sur ce blog et sur Wattpad dans les prochains jours. 

     

    Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nouvelle semaine.

    à bientôt

    Kaya

     

    Rappel pour suivre mes actualités :

    • directement en vous abonnant à la newsletter de ce blog (chaque article fait l'objet d'une newsletter pour avertir les abonnés, + une mensuelle ou bimestrielle qui résume mon activité blogesque)
    • tous mes articles sont publiés en lien sur ma page facebook : https://www.facebook.com/KayaNifaflobe/ 
    • mon récit actuel et sûrement quelques textes à venir sur Wattpad, pseudo Nifa_Flobe : https://www.wattpad.com/user/Nifa_Flobe
    « Un si petit voyage de Céline FuentesChapitre 0 - Nicolas - Prélude »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Meuh
    Mardi 9 Janvier 2018 à 18:12

    Une très bonne année a toi aussi, pleine de lecture et d'écriture, de concerts, de joie et de bonheur ! <3 

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 18:30

        Merci Meuh <3 Pleine de bonheur à toi et tout ce que tu souhaites <3 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :